Ygg Reb!rth Index du Forum

Ygg Reb!rth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur fermé ! 
Cher(e)s joueurs,
Le serveur a maintenant fermé ses portes, le staff et moi même en sommes désolés. Cependant, je suis en ce moment même en train de recréer un nouveau serveur inédit: Akedia Online.
Pour plus d'infos, contactez moi sur azyera.ygg@live.fr.

Cordialement,
Azyera.
Droits de Posts et de Réponses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ygg Reb!rth Index du Forum -> Serveur -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azyera
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: Droits de Posts et de Réponses. Répondre en citant

Suite à quelques malheureux conflits sur le Forum, nous avons décidé de le sécuriser.
Cette protection consiste à empêcher certaines personnes mal intentionnées de poster des messages inutiles, et remplis de preuves de leur boulettisme etc...

Dorénavant, afin de pouvoir disposer de ces droits, il vous faudra vous présenter convenablement dans la partie "Présentez vous", et envoyer un MP à un des Administrateurs du Forum.

Le MP doit contenir ces informations:

1) Quel était votre dernier serveur.
2) Votre expérience Ragnarokienne.
3) Les raisons qui vous ont poussées à venir sur le serveur.

Cordialement,
Azyera.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ygg Reb!rth Index du Forum -> Serveur -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange