Ygg Reb!rth Index du Forum

Ygg Reb!rth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur fermé ! 
Cher(e)s joueurs,
Le serveur a maintenant fermé ses portes, le staff et moi même en sommes désolés. Cependant, je suis en ce moment même en train de recréer un nouveau serveur inédit: Akedia Online.
Pour plus d'infos, contactez moi sur azyera.ygg@live.fr.

Cordialement,
Azyera.
Bug de Palettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ygg Reb!rth Index du Forum -> Support -> Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Kid
Joueur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:15 (2008)    Sujet du message: Bug de Palettes Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,recemment un de mes personnages a eu un bug aux niveaux des palettes(coupe de cheveux) ce qui fait que je ne peut pas selectionner ce personnage ,sinon bug et gravity.

Donc je voulais savoir comment je pourrais récuperé les items qui se trouvait dessu =/ ou peut etre trouver une autres solutions

If YoU See My Pow3R,You Are Di3

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortheus
Joueur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: Bug de Palettes Répondre en citant

Patiente mon Jeune Garçon *-* Bien fais /gg

Azary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:06 (2008)    Sujet du message: Bug de Palettes Répondre en citant

Simplement en me disant ton pseudo et en me demandant de débloquer ton personnage, pour aller de nouveau sur ton perso...
ça devrait suffire xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Bug de Palettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ygg Reb!rth Index du Forum -> Support -> Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange