Ygg Reb!rth Index du Forum

Ygg Reb!rth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur fermé ! 
Cher(e)s joueurs,
Le serveur a maintenant fermé ses portes, le staff et moi même en sommes désolés. Cependant, je suis en ce moment même en train de recréer un nouveau serveur inédit: Akedia Online.
Pour plus d'infos, contactez moi sur azyera.ygg@live.fr.

Cordialement,
Azyera.
On ma Hack Help Help

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ygg Reb!rth Index du Forum -> Support -> Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortheus
Joueur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: On ma Hack Help Help Répondre en citant

Bonjour le staff
On ma hack moncompte pendant je mangeais je revenez joué et bof j'ai etais deco et pu le bon pass HELP

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kakoum
Joueur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 21:04 (2008)    Sujet du message: On ma Hack Help Help Répondre en citant

Aaahh sa fait flipper ces trucs là, j'espère pour toi que sa va s'arranger (=

Azyera
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:39 (2009)    Sujet du message: On ma Hack Help Help Répondre en citant

Ce n'est qu'un malentendu, problème réglé.
Sujet clos.

Azyera.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: On ma Hack Help Help

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ygg Reb!rth Index du Forum -> Support -> Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange