Ygg Reb!rth Index du Forum

Ygg Reb!rth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur fermé ! 
Cher(e)s joueurs,
Le serveur a maintenant fermé ses portes, le staff et moi même en sommes désolés. Cependant, je suis en ce moment même en train de recréer un nouveau serveur inédit: Akedia Online.
Pour plus d'infos, contactez moi sur azyera.ygg@live.fr.

Cordialement,
Azyera.
Leihia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ygg Reb!rth Index du Forum -> Communauté -> Présentez vous =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leihia
Joueur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: Leihia Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Bon je vais pas faire une présentation très longue parce que, parce que j'ai pas trop envie °.°.
Alors je vais allez vite xD.

Prénom:Lindsay...x')

Nom: Je le dirait pas ^^'

Ètude: Je suis donc encore au collège hein o.o. Bizard?Ben non xD.en eux,sa ne vous interesse pas.lol

Mmorpg joué:Pantheon of midgar,Sevent of midgar,Reign of midgar,Oxygene,Apocalypse ro,Angel of Midgar,Dofus,WoW,Linéage II,M3tin3 f4r3,Dreams of Midgar est d'autre mais je m'en rapelle plus o.omais en ce moment je suis que sur Ygg rebirth xD.

Passion:Vélo,Basket (rarement)Le pc xD,Télé,Play,DS,Psp bref un peu de tout mais plus le pc °°.

Pseudo: Asumie,Leihia,eux après je ses plus o.o

Lv:Asumie(600),Leihia(0)pas encore faite xD est le reste ben je ses pas non plus....

J'aime:Le Chocolat =),Ro,Mais amis(es)est d'autre chose qui sont nenni interessante xD

J'aime pas:Les no-life :p, Les Kikoolol est plein d'autre chose qui ne vous interressera pas non plus.

Experience ro: J'ai 2ans D'experience ro xD fan ragnarok est mangas xD.

Sur ceux je vous dit A+ In game ^^.(Désoler pour les fautes f'orthographe Sad J'ai que 13ans hein Okay )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azyera
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:15 (2009)    Sujet du message: Leihia Répondre en citant

Ok, tu vas pas m'aimer parce que j'suis un no life  :p
Sinon ben, bienvenue Wink

MSN
Kakoum
Joueur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Leihia Répondre en citant

Bienvenue u_u

Leihia
Joueur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: Leihia Répondre en citant

Lol ben j'aime pas certain no life mais toi t'es sympa donc xD (et j'ai pas préciser moi même j'ai était no life a un moment genre hm 16/24h sur l'ordi mdr enfin sa c'était pendant les grande vacance lol j'ai baisser mtnt °°' donc c'est pour sa que j'aime pas les no life parce que sa gache leur vie d'être un no life ont peut pas profiter de la vie quand tu voit que y'a des no life qui sont mort a cause de leur pc O.O heu j'ses plus se que j'allais dire Oo xD

Kakoum
Joueur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:51 (2009)    Sujet du message: Leihia Répondre en citant

Bah au moins ils sont mort heureux (du moins en le croyant)
Mais c'est vrai qu'il faut sortir des fois et pas faire le no-life, mais bon on est bien devant notre PC aussi u_u (je précise que j'en suis pas un, ~ 12/24H pdt les vacances)

Leihia
Joueur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: Leihia Répondre en citant

xD moi normalement lundi j'aurais du reprendre les cours mais je les est pas repris donc j'ai des vacance j'usque lundi 12/01/09 mdr mais bon ses pas une raison de rester sur l'ordi hein °.° juste hm 14/24H hein xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Leihia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ygg Reb!rth Index du Forum -> Communauté -> Présentez vous =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange